9.02.2013

DIY Terrarium


Cela fait plusieurs semaines que je bave devant les terrariums de succulentes sur les blogs et sur Pinterest... Ce matin j'ai trouvé la motivation pour commencer plusieurs chantiers:



* l'Aquarium (qui en réalité est un vase), qui contient une succulente mauve, un cactus rond et plusieurs cactus velus (ok j'ai oublié les noms scientifiques). A cela j'ai rajouté deux étranges créatures qui sont des surprises de Kinder surprises retrouvées dans un fond de tiroir.

* les conserves, auxquelles je pense rajouter des petits panneaux "Mexico" ou quelque chose comme ça...

-

Et pour faire pareil?
Verser deux ou trois centimètres de sable au fond du récipient. Dépoter les cactus et les disposer sur le sable, puis combler avec du terreau pour tout mettre à niveau (avec une cuillère c'est plus facile). Planter le décor et arroser. Placer le terrarium dans un endroit lumineux.

1 commentaire: