8.03.2013

Yellowstone pt.1 - I feel the Earth move under my feet



J'ai passé le mois de juillet aux USA, dans les parcs de l'ouest. Je n'avais encore jamais mis les pieds dans ce pays, mais j'ai adoré dès la première seconde. Nous sommes arrivé à Bozeman (Montana) dans un aéroport absolument magnifique en imitation chalet de montagne, avec des cheminées en pierres et des canapés en peaux de bêtes dans le hall d'entrée. En attendant de récupérer les valises sur le tapis roulant, un squelette de T-rex nous à même tenu compagnie.
Le lendemain, nous sommes partis visiter le premier parc du road trip: Yellowstone, le plus grand volcan (éteint) du monde... Mais du volcan, il ne reste que quelques centaines de geysers et bassins bouillonnants.

Restez connectés sur mon blog pour suivre la suite de mon voyage!
Vous pouvez admirer au passage le nouveau design, entièrement réaliser par moi même (je n'ai jamais parlé html ni css de ma vie, imaginez le calvaire, mais je suis contente du résultat)








2 commentaires: