8.06.2013

Bananas




J'adore les fruits, j'adore les couleurs pastels, mais les cosmétiques, j'adore beaucoup moins! Le nailart est une des rares folies beauté que je m'accorde... J'apprécie le côté toile blanche et toutes les possibilités que cela entraîne. Hélas, un peu flemmarde et impatiente sur les bords je ne vais jamais au bout de mes folies... Je poste aujourd'hui ce chef d'oeuvre réalisé devant une rediffusion de Skins, et j'espère trouver la motivation pour en poster d'autres à l'avenir... (Notez la contorsion digne du Grand Cabaret pour photographier ma main droite en tenant le reflex avec la main gauche!!)

vernis ciel et lilas Miss Helen
vernis bananas Models Own
topcoat fast dry L'Oréal
fils argenté et autocollant étoile Bourgeois
stylo indélébile (pour écrire sur les CDs)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire