4.23.2013

Une housse DIY pour iPad mini





L'ipad mini, c'est mon âme soeur, et depuis plusieurs mois je suis à la recherche de la housse parfaite pour lui. Comme je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur (ou trop cher), challenge accepted: tasqualefairetoimeme. 

J'ai utilisé de la feutrine corail fluo pour l'avant
du simili cuir argenté pour l'arrière et le rabat (doublé avec de la feutrine blanche)
coutures avec du fil blanc
un scratch autocollant

3 commentaires:

  1. J'adore les couleurs que tu as utilisées!
    J'en profite pour te dire que j'ai un gros coup de coeur pour ton blog, tes photos sont vraiment de qualité, bravo!

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle cette housse ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas d'Ipad mais cette petite housse est top. J'arriverai bien à m'en resservir pour autre chose. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer